Le journal de bord d'une petite créatrice - Mars

by - 1.3.21



Hello,

Nous sommes déjà début mars... et ces derniers jours, avec les températures douces, le soleil, il y a déjà un petit air de printemps... même s'il faudra attendre la fin du mois pour que ce soit officiel.

On va pouvoir fêter la fin de l'hiver et le réveil de la terre en célébrant le printemps. Ranger les manteaux trop chauds et les grosses écharpes, sortir les robes légères, les chaussures ouvertes. On va pouvoir danser, heureuses de saluer les jours plus longs qui mangent les nuits.

De mon côté, comme vous avez pu le voir dans mon dernier article, j'ai relooké mon atelier avec une touche de couleurs! Je suis trop contente du résultat! Un peu de changement fait du bien!

Des nouveautés arrivent régulièrement dans ma boutique Etsy: après des serviettes de table pour enfant, des couvertures pour bébé et des tabliers avec un imprimé lamas pour les enfants aussi...

Dans quelques jours, arriveront de jolis marque-pages avec de nouveaux coloris et de nouvelles citations! Un marque-pages est un petit cadeau que l'on peut offrir tout au long de l'année, pour diverses occasions et qui fait toujours plaisir!

L'inspiration pour de nouvelles créations va au gré du vent... en fonction des idées qui germent, de mes envies du moment, mais aussi de vos besoins... Difficile de savoir à l'avance où le vent me portera, je couds comme je suis, je couds librement, pour votre plaisir. C'est ça que j'aime tant.

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires