Des cartes de voeux tout en transparence pour vos mots doux positifs...!

by - 18.3.21

 


Hellø,

J'ai créé ces cartes l'année dernière pendant le confinement. En cette période où l'on ne peut pas se voir, s'embrasser et passer des moments ensemble comme on l'aimerait, on prend davantage le temps de se soucier de ceux qu'on aime pour vérifier qu'ils vont bien et prendre de leurs nouvelles.

Et si après, on gardait l'habitude de dire davantage nos sentiments, ce qu'on a sur le coeur et qu'on écrivait davantage à ceux qui sont loin et qu'on aime pour leur dire qu'on pense fort à eux!





Elles sont faites en papier calque, donc sont transparentes et laissent apparaitre des confettis et des messages positifs "enjoy little things" et  "be positive", ainsi que d'autres messages positifs différents selon les cartes!

De quoi souhaiter de la chance, de la positivité et des encouragements à votre famille et vos amis qui vous sont chers!

Le dos de la carte est vierge, donc vous pourrez y écrire tout plein de jolies choses, en utilisant un stylo bille!


Vous glisserez le tout dans une belle enveloppe avec un beau timbre, et le tour sera joué!





J'ai créé ces jolies cartes car je sais que vous avez particulièrement apprécié celles que j'avais créées pour souhaiter la nouvelle année. Mais, après tout, par les temps qui court, je trouve finalement que ces cartes tombent à point nommé, et que c'est une super idée d'envoyer un peu de positivité ou un petit message d'amour à ceux qu'on aime sans attendre des moments comme ceux-là pour leur dire.


Il y en a de toutes les couleurs, pour toutes les jolies occasions de la vie: naissance, anniversaire, mariage, diplôme, bonne chance, bon rétablissement, un coup dur...

A retrouver dès aujourd'hui dans la boutiqueVous trouverez aussi d'autres types de cartes de voeux . Au besoin, je peux vous en créer une sur-mesure rien que pour vous, en fonction de vos envies. Contactez-moi pour en discuter!


Prenez soin de vous et de vos proches!
Prenez de leurs nouvelles
et dites-leur que vous les aimez!💕💜💛💚

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires