Mon journal de bord - Février 2022

by - 1.2.22


Hello,

J'aime profiter du début de l'année pour lancer des nouveaux projets pour ma boutique. Généralement je prends une feuille blanche, des crayons de couleurs, des fluos, et je mets au clair tous les projets et les idées que j'ai en tête. Ca me sert à faire le point sur ce que je veux changer, modifier, créer... 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous informer de nouveautés. En effet, vous retrouverez des idées de coffrets Saint Valentin dans ma boutique, avec un ensemble de créations aux tissus "coeurs" assortis. Ce ne sont que des suggestions, car comme vous le découvrirez ou le savez déjà, il y a beaucoup de créations avec des tissus similaires qui peuvent donc être assemblés pour créer des cadeaux uniques et originaux.

Ce mois-ci, vous trouverez un réapprovisionnement de masques de sommeil et de lingettes lavables, avec de nouveaux modèles. Il y aura également d'ici la fin du mois de nouvelles bourses de toilette que vous aimez toujours autant!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires