La jolie citation de la semaine

by - 27.1.22


Hello, hello,

J'espère que vous allez bien avec tout ce soleil qui illumine nos journées depuis quelques jours!

Aujourd'hui, je partage avec vous une citation tellement vraie! Lorsqu'on est positive, notre vision des choses s'éclaire, nos projets paraissent plus simples et les personnes autour de nous plus bienveillantes... Vous ne trouvez pas?

De mon côté, je tente tant bien que mal de réapprovisionner ma boutique qui était bien vide après les fêtes. Mais je ne vous cache pas qu'avec les grèves à l'école et les enfants qui sont testés tous les deux jours en étant cas contacts à répétition, mon temps à  mon atelier est précieux et rare en ce moment. J'ai décidé de lâcher prise et de faire au mieux, alors si vous souhaitez une création en particulier et que vous ne la trouvez pas dans ma boutique, contactez-moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour exaucer vos voeux!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires