La jolie citation de la semaine

by - 6.1.22



Hellø,

Je le faisais déjà sur les réseaux sociaux, mais dorénavant chaque semaine, je partagerai avec vous sur mon blog une jolie citation positive, ce genre de petite phrase qui vous met de bonne humeur, qui vous donne envie de sourire et voir la vie en rose...

J'adore découvrir de nouvelles citations! Donc n'hésitez pas à partager avec moi vos préférées
J'aime utiliser de nouvelles citations sur mes créations et généralement je crée des thèmes en fonction de l'utilisation des créations.

Par exemple pour les sacs à tarte ou les tabliers, ce sont des phrases sur la gourmandise ou la gastronomie. Pour les trousses de toilette ou les lingettes lavables démaquillantes, ce sont des citations sur la beauté.

Retrouvez toutes mes créations textiles avec leurs jolies citations positives, dans ma boutique Etsy

Bonne soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires