Joyeux Anniversaire, Anilouka*! Déjà 5 ans!

by - 17.1.22


Hello,

Aujourd'hui, c'est une grande date symbolique pour moi ... C'est peut-être peu pour vous, mais pour moi, ça représente beaucoup! Eh oui, déjà! Ca fait 5 ans que je couds pour vous pour mon plus grand bonheur! Joyeux Anniversaire, Anilouka*!

Je me souviens de ce moment magique où j'ai hésité jusqu'au dernier moment à appuyer sur le bouton "ouvrir sa boutique" de la plateforme de vente en ligne d'Etsy... J'ai sauté dans le grand bain en fermant les yeux et en me pinçant le nez, mais je suis fière aujourd'hui de l'avoir fait.

Ces 5 ans sont passés bien vite et Anilouka* fait dorénavant partie de moi et de ma vie. C'est devenue comme une évidence. J'ai énormément appris, des choses qu'on ne trouve pas dans les livres. J'ai galéré, j'ai douté, j'ai failli renoncer plusieurs fois. Je danse de joie à chaque commande reçue. J'ai rencontré des personnes au grand coeur et d'autres qui ne méritent pas qu'on s'attarde sur elles. 

Anilouka* ne pourrait pas exister sans vous qui me soutenez, me suivez fidèlement, likez mes posts, venez me voir quand je fais des marchés de créateurs, m'envoyez des mots doux à la réception de vos commandes... MERCI!

Alors, venez partager ce gros gâteau avec moi, je vous attends! Aujourd'hui est un jour spécial, donc jusqu'à jeudi 20 janvier minuit, j'ai le plaisir de vous offrir 10% de réduction sur toute ma boutique Etsy à partir de 25 euros d'achat, avec le code promo JOYEUXANNIV5. De plus, chaque commande sera remplie de petites surprises!

Belle journée,

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires