Mon journal de bord - Janvier 2022

by - 3.1.22

 



Hello,

Que je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle année qui sera, je l'espère, plein de nouvelles créations, de surprises, de belles rencontres, de jolies commandes personnalisées...

Dans quelques jours, Anilouka* fêtera ses 5 ans! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais il y aura plein de surprises pour fêter cet anniversaire comme il se doit!

Et puis, je vais profiter de ce mois de janvier pour ne pas seulement prendre des bonnes résolutions, mais aussi pour me mettre à jour dans le réapprovisionnement de ma boutique, dans ma compta... car le mois de décembre a été assez fou et j'ai du retard à rattrapper.

Comme toujours, merci pour votre fidélité et d'avoir penser à Anilouka* pour vos cadeaux de Noël.

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires