Mon journal de bord - Juillet 2022

by - 5.7.22


Hello,

L'été est bel et bien commencé! J'espère que vous allez bien et que ce grand soleil illumine vos journées!

J'ai fait de belles rencontres ces dernières semaines... Des clientes avec de belles histoires, qui ont offert mes créations pour faire passer des messages positifs. Et puis j'ai aussi rencontré des créatrices adorables avec lesquels j'ai pu échanger et avec lesquelles on a plein de points communs. Avoir la chance d'exercer sa passion, faire ce qu'on aime, peu importe des "qu'en dira t-on"...
La vie provoque de belles rencontres parfois, et c'est tellement chouette cette espèce de synergie positive qu'il en ressort. Je remercie la vie d'avoir mis de telles personnes sur ma route.

Ma boutique s'est bien vidé ces dernières semaines. Mon planning familial très chargé avec les activités des enfants et ce méchant virus qui rôde n'ont pas aidé. Donc je compte sur le mois de juillet qui devrait être plus tranquille pour rattraper mon retard et regarnir le stock de ma boutique. Je préfère ne pas trop m'avancer, on ne sait jamais, mais normalement, je compte rajouter des trousses zippées, des trousses de toilette, des plaids pour bébé, des cartes transparentes... Restez connectées, je vous tiendrai au courant courant juillet.

Je prendrai mes vacances d'été en août, donc je suis à mon atelier encore tout juillet pour l'envoi de vos commandes et de vos envies positives les plus folles! Je vous redonnerai les dates exactes plus tard dans le mois.

Prenez bien soin de vous!
À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires