Votre avis compte pour moi - une couverture pour les soirées fraiches d'été de Bébé

by - 14.7.22


Hello,

Un grand merci, Anne, d'avoir pris le temps de m'envoyer ces quelques mots doux. Je suis ravie que la couverture plaise aux jeunes parents et surtout au bébé!

Ce plaid est chaud, doux et léger à la fois. Parfait pour la fraicheur des soirées d'été - sauf actuellement où même les soirées sont terriblement chaudes!!


Elle mesure 70cm sur 90cm, pour se glisser partoutsur un landau, une poussette, un petit lit ou un couffin. Et elle se plie facilement sans prendre de place pour être rangé dans un sac à langer lorsque Bébé part en balade!

Rendez-vous dans ma boutique Etsyboutique Etsy pour découvrir les différents coloris!


Je vous souhaite de belles et longues soirées d'été avec ceux que vous aimez.

À très vite,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires