Des idées de cadeaux pour vos tout-petits - par Les Fées Chouettes et Anilouka*

by - 7.7.22


Hello,

Une belle surprise aujourd'hui... je vous avais parlé il y a quelques jours d'une jolie rencontre avec une créatrice. Il s'agit de Gwladys de Les Fées Chouettes qui m'a gentiment proposé d'associer nos créations le temps de quelques photos. Des créations toutes douces et pour tous les goûts, pour les bébés et les enfants. Que ce soit pour les bracelets comme pour les créations textiles, ils peuvent être personnalisés et créés sur demande.



Les bracelets avec cordons, en argent massif 925, ont été créés par Gwladys, Les Fées Chouettes.
Pour découvrir plus de créations, et pour tout renseignement ou commande:
retrouvez-la à la Boutique du 53
53 Cours Portal, à Bordeaux
@laboutiquedu53
Tel: 06 29 18 06 99
www.lesfeeschouettes.com




Les créations textiles (bavoirs, anneaux de dentition, plaids...) ont été crées par moi-même, pour Anilouka*.
Elles sont à retrouver dans ma boutique Etsy
@Anilouka
www.anilouka.etsy.com
Email: hello.anilouka@gmail.com




J'espère que ces idées de cadeaux pour les tout-petits vous auront inspiré et que vous aurez trouvé votre bonheur. Gwladys et moi-même sommes à votre écoute pour répondre à vos souhaits. Alors, n'hésitez pas à nous contacter ;)!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires