Mon Chat'ssistant d'Amour sans qui Anilouka n'existerait pas...

by - 30.11.23



Hello,

Aujourd'hui, je nomme mon Monsieur Grisou, Chat'ssistant de l'année!

Il n'est pas des plus qualifiés côté couture. Soyons clair, ses passions sont la chasse, les demoiselles du quartier et les croquettes au saumon! Il est même le premier à venir squatter mon fauteuil tout chaud quand je fais une pause et que je me lève me faire une tasse de thé!

Par contre, Monsieur Grisou est maître dans l'art des ondes positives, des ronronnements, des calinous tout doux, et des miaou miaous, ce qui est parfait pour moi pour rester sereine et positive dans mes créations de couture! J'adore tout simplement sa présence dans mon atelier et l'énergie qu'il dégage, il est si petit et si charismatique à la fois! 

MerciMonsieur Grisou, pour ton soutien et pour tes ronrons au rythme de ma machine à coudre!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires