Vous cherchez un cadeau de naissance ou un doudou pour bébé? J'ai ce qu'il vous faut!

by - 14.11.23

 



Hello,

Mon petit doigt m'a dit que vous manquiez d'un peu de tendresse? Pas vrai??! A moins que vous souhaitiez en offrir un peu!

Tout spécialement pour vous, j'ai créé Madame Oie, pour y remédier. Je n'ai utilisé que des tissus tout doux Oeko-Tex pour que ces jolis doudous puissent s'adapter autant aux tout-petits qu'aux grands, même très grands! Nous l'adorons ici, nos filles l'adorent et nous espérons que vous aussi !

Câliner, jouer, ressentir, tout cela est si important pour les petits enfants. Madame Oie ne sera pas seulement une peluche, mais une véritable amie. Elle peut être aussi une belle décoration pour votre chambre de bébé ou d'enfant.


Les enfants ne seront pas les seuls à apprécier ce jouet unique. Cela peut être un joli cadeau pour tout ami qui a besoin d'un peu de tendresse. Essayez, prenez l'oie et vous ne la lâcherez plus :)!

J'allais oublier: Madame Oie a aussi un joli ruban coloré avec un (des) mot(s) positif(s). Ce ruban cousu en boucle peut servir de support d'accroche pour une tétine de bébé au besoin.





J'espère que ces jolies oies vous plairont!
Elles sont à retrouver

Dites-moi ce que vous en pensez!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires