Mon journal de bord - Décembre 2023

by - 21.11.23

 


Hello,

J'ai rajouté des nouveautés, de nouveaux coloris et du stock dans ma boutique Etsy pour que vous ayez le maximum de choix pour faire vos achats de Noël. Dites-moi si vous ne trouvez pas votre bonheur! Je serai ravie de vous aider!

Derrière ligne droite avant les fêtes, un immense merci à tous ceux qui décideront de mettre du fait main artisanal sous leurs sapins. Cela paraît peu, mais c'est beaucoup pour chaque créateur que vous choisirez pour vos cadeaux de Noël!

Cette année, j'ai fait le choix de ne pas faire de marchés de Noël qui me prennent beaucoup d'énergie, de temps, mais plutôt de me focaliser sur les ventes privées pour les clientes adeptes, et sur ma boutique Etsy.

Pour les indécises, sachez que les chèques cadeaux du montant que vous souhaitez sont toujours disponibles dans ma boutique Etsy. 

Celles qui me suivent sur Insta et Facebook le savent déjà: une petite surprise est jointe à chaque commande d'ici Noël! Vous le méritez bien et ce n'est pas parce que vous offrez un cadeau que vous ne pouvez pas être vous aussi un peu gâtées!!

D'ailleurs, en parlant cadeau, la livraison est gratuite dans ma boutique Etsy. Profitez-en! Et surtout pensez à commander tant qu'il est encore temps pour être sûres de recevoir vos commandes à temps!

Je vous souhaite un joli mois de décembre plein de paillettes et de bonne humeur dans ces préparatifs des fêtes!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires