Bonjour Juin!

by - 5.6.24

 


Hello,

Ça approche à grands pas! Je vous avais aussi dit de réserver vos 22 et 23 juin, vous vous souvenez? Vous pourrez me retrouver à l'Exposition Bavardages organisée par Agapi Création et Bokehli qui aura lieu au Lieu Inspiré au Bouscat, proche de Bordeaux. J'espère que vous y serez?! Vous pourrez découvrir toutes mes nouveautés et même des surprises!



Pour juin, je vous réserve de jolies choses:
- vous découvrirez une nouveauté dont je vous ai déjà parlé et qui arrivera (enfin) en boutique: les tote bags!!
- je vous présenterai un focus sur mes créations à fleurs, c'est de saison!
- je vous dirai en quoi les petites créatrices sont différents et spéciaux (!)

Votre soutien est précieux! Merci pour vos commandes et votre fidélité sans faille!❤️
S'il y a quoique ce soit que vous souhaitez apparaitre dans ma boutique, faites-moi signe!

Je vous souhaite
un doux mois de juin!🌸🍉🍋🍒

Sophie 🌈💛

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires