Envie d'un tote bag rempli de positivité et de bonnes ondes?

by - 18.6.24



Hello,

je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une envie débordante de montrer que l'amour et le bonheur forment une bulle autour de moi que rien ne peut atteindre... J'envoie valser tous les jaloux, tous les aigris, tous ceux qui peuvent penser que j'en fais trop ou que l'optimisme est "has been"... La bonne humeur est contagieuse et j'ose l'afficher! Affichez-la vous aussi!


Ainsi j'ai créé pour vous 4 modèles uniques de tote bags à volants avec chacun une petite phrase inspirante!



Ce tote bag à froufrous fabriqué à partir d'un tissu coloré, sera votre nouvelle alternative écologique pour transporter des livres de la bibliothèque, de la nourriture achetée au marché de producteurs locaux, des couches et des biberons pour votre bébé ou votre tenue de sport pour aller au club de fitness ou à la piscine!

Ce sac a également l'avantage de pimper votre style et de le rendre unique.

Enfin, il n'est pas doublé et peut être facilement plié, donc il prend très peu de place.

J'espère qu'ils vous plairont! Ils sont à retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique Etsy!

Joli mardi soir,🎊🌈💛

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires