Cher mois d'avril

by - 2.4.20


Hello Avril,

Si seulement le mois dernier quand j'ai écrit pour mars, j'avais pensé qu'on en serait là où on en est...

La vie est parfois inattendue et nous réserve des surprises, bonnes, mauvaises, il en va ainsi la vie... on n'y peut rien et on doit l'accepter.

J'avais prévu de participer à des marchés de créateurs ce printemps, j'avais des idées d'articles pour mon blog et de créations à coudre, mais ça tombe à l'eau ou ça n'avance pas comme je voulais car mon temps libre est très limité avec les filles à s'occuper. Mais pour mon besoin vital, je m'arrange pour quand même m'accorder du temps pour laisser parler ma créativité et vous préparer des surprises pour après...

Et bien tant pis, si tout n'est pas fait comme je le voulais, ce n'est pas si grave, j'ai recentré mes priorités: celle de prendre soin de ma petite famille aussi bien que je le peux pour rendre ce confinement amusant et distrayant pour les enfants. J'accepte de prendre les choses comme elles viennent. De toutes façons, je n'ai pas le choix.

Le bon côté des choses:
- j'apprends à connaître nos filles différemment en leur faisant l'école. Je ne suis plus la Maman qui leur fait faire leurs devoirs le soir, mais la maitresse...

- on passe également des supers moments ensemble tous les 4, juste à rêvasser, à buller et à imaginer. Et puis d'autres à créer, jouer, jardiner, lire ou cuisiner. Des moments qu'on ne prend pas toujours d'habitude....

- on s'est remise au yoga (je vous suggère l'article que j'avais écrit il y a quelques temps sur ce sujet) et à la méditation entre filles aussi, en se connectant à l'application Asana Rebel ou Down Dog, et au compte Instagram de Lili Barbery qui fait des méditations en direct tous les jours à 18h (dont je vous conseille le magnifique livre La Réconciliation par ailleurs)... C'est un moment précieux et ressourçant qu'on adore et que j'espère prolonger ensuite...de quoi faire le plein de positivité ♡!


Prenez soin de vous,
Je vous embrasse bien fort!
Gardez votre positivité!

Sophie




Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires