Le journal de bord d'une petite créatrice - Septembre

by - 2.9.21

Hello, hello,

J’espère que vous allez toutes bien et que votre été a été bon.

De mon côté, j’ai passé des vacances ressourçantes et je me sens surboostée comme jamais pour cette rentrée ! Avec plein de projets à partager avec vous !

Des nouveautés vont arriver en boutique d’ici peu ! Il y aura des nouvelles créations et puis aussi des créations qui vous ont tellement plu que j’en ai refaites… Je vous laisse découvrir par vous-même...

Cette fois, c’est la bonne depuis le temps que je vous en parle. La nouvelle newsletter va être lancée à la rentrée et toutes celles qui m’ont transmises leurs adresses emails recevront la newsletter directement dans leur boite email. Il est encore temps si vous souhaitez la recevoir. Envoyez-moi un petit message à hello.anilouka@gmail.com

Avec la rentrée, comme tous les ans, les enfants sont à l’honneur dans ma boutique! Je vous présenterai une sélection d'articles pour enfants, mais aussi une sélection de cadeaux de naissance. La plupart du temps, mes créations peuvent être coordonnées et assorties entre elles pour pouvoir être offertes.

Je vous souhaite
une joyeuse rentrée!
À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires