Sélection de créations Anilouka* pour un cadeau de naissance plein de positivité

by - 24.9.21


 

Hellø,


Pour mettre de la bonne humeur et de la positivité dans cette fin du mois de septembre qui est le mois des enfants avec la rentrée des classes, après une sélection de mes créations pour les enfants, je vous ai réservé cette fois une sélection de mes créations spéciale "cadeaux de naissance"!

☆ Des bavoirs réversibles avec une encolure élastiquée pour être utilisé comme des serviettes de table par les plus grands. 
Facile à mettre et à enlever tout seul comme un grand!
D'autres modèles en boutique!






☆ Des cartes de félicitation pour accompagner un cadeau




☆ des anneaux de dentition en forme d'oreilles de lapin toutes douces pour les bébés qui ont les dents qui poussent...




☆ Des pochons à liens tout jolis pour ranger positivement leurs petites affaires




☆ Des lingettes lavables pour nettoyer leurs petites moustaches ou leurs fesses







Pour les hésitantes qui ne sont pas sûres du cadeau qui fera plaisir, vous pouvez toujours vous replier sur la carte cadeau Anilouka* au montant que vous souhaitez.



D'autres choix vous attendent également dans ma boutique! Je peux également vous créer du sur mesure avec une citation personnalisée.

Bises,


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires