Vos avis comptent pour moi - une couverture douce et moelleuse pour la naissance de Romy

by - 18.9.21

 


Hello, hello!

Des petites couvertures douces en voici, des petites couvertures moelleuses en voilà...!

Elles vous plaisent toujours autant et je me fais toujours un plaisir de les personnaliser selon vos souhaits pour qu'elles correspondent au mieux à vos envies...

Même si au bout du compte elles sont destinées aux bébés, mon petit doigt me dit que certaines s'imagineraient bien avec une version adulte de ces couvertures, n'est ce pas? Peut-être que c'est une création à laquelle je songerai un jour. Saviez-vous que c'est souvent mes clientes qui me donnent de jolies idées de créations...!


Merci pour vos idées, vos messages, vos encouragements et votre fidélité.

À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires