Sélection de créations Anilouka* pour les enfants

by - 7.9.21



Hellø,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos bambins!

Pour mettre de la bonne humeur et de la positivité dans ce mois de septembre qui est le mois des enfants avec la rentrée des classes, je vous ai réservé une sélection de mes créations spéciale "enfants"!

☆ Des bavoirs réversibles avec une encolure élastiquée pour être utilisé comme des serviettes de table par les plus grands. 
Facile à mettre et à enlever tout seul comme un grand!
D'autres modèles en boutique!







☆ Des cartes d'anniversaire pour accompagner un cadeau





☆ Des porte-monnaies pour ranger ses économies et l'argent de la petite souris






☆ Des pochons à liens tout jolis pour leur apprendre à ranger positivement (les légos, les playmobils, les billes, ses affaires de danse, de sport...)











☆ Des chouchous noeuds pour les jolis cheveux des filles



D'autres modèles vous attendent également dans ma boutique! Je peux également vous créer du sur mesure avec une citation personnalisée.

Bises,


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires