Mes citations d'Amour préférées

by - 11.2.21



Hellõ,

Ah février! On est bel et bien dans le mois de l'amour! Mais non, ce n'est pas gnangnan, l'amour! Aujourd'hui, je vous offre un peu de poésie avec quelques-unes de mes citations préférées sur l'Amour!

"Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
Rosemonde Gérard

"L'amour, c'est le soleil de l'âme ! 
C'est ta main dans ma main doucement oubliée"
Victor Hugo

"On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.
Ton oeil promet l'amour, ton coeur donne le ciel."
Victor Hugo

"Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; 
Il n'y en a qu'une : c'est l'amour."
Jacques Prévert

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : 
il éteint le petit, il allume le grand."
Roger de Bussy-Rabutin

"L'amour, c'est l'espace 
et le temps rendus sensibles au cœur."
Marcel Proust

"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme."
William Shakespeare

"Je l'ai vu ton sourire aussi beau que le jour ;
Et l'heure du sourire est l'heure de l'amour"
Alfred de Vigny

"L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime."
Alfred de Musset

"L'amour est clair comme le jour,
L'amour est simple comme le bonjour,
L'amour est nu comme la main,
C'est ton amour et le mien.
Jacques Prévert

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : 
son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif 
et son futur est toujours conditionnel."
Jean Cocteau

"Le plus doux des repos, s'endormir dans les bras de l'épouse 
que l'on aime."
Louis-Philippe de Ségur

"La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure."
Saint Augustin

"On peut faire beaucoup avec la haine, 
mais encore plus avec l’amour."
William Shakespeare

Alors, laquelle préférez-vous?

Je vous embrasse ❤❤💌,
À bientôt,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires