Des tabliers de cuisine pour vos petits "drama llamas"!

by - 18.2.21



Hello,

Aujourd'hui, je vous présente de nouveaux tabliers pour enfants! Ils vous ont beaucoup plu pour ces fêtes de fin d'année donc j' ai créé des modèles supplémentaires, dont un avec un nouveau tissu imprimé pour lequel j'ai craqué!

De fond beige, vous y trouverez d'élégants lamas et la petite phrase "I love being a drama llama!"



Petit cours d'anglais pour ceux et celles que j'ai perdu...!

Un "drama llama" en anglais est en fait une drôle d'expression qui sonne bien quand on la prononce! C'est une personne qui aime rendre une situation démesurement dramatique, sans raison apparente. Comme si cette personne jetait au hasard son drame sur les autres, de la même manière qu'un lama crache au hasard...!!

Vous voulez un exemple?
J'en ai 2 petites "drama llamas" le soir à la maison au diner! Quand nos filles racontent leurs journées et que la fatique se manifeste... tout devient hautement dramatique lorsqu'elles racontent leurs petites histoires de cour de récréation...!! ou bien mon Chéri quand il a un rhume... Vous voyez le scénario...??!!

En écrivant cet article, je me rends compte aussi que nous sommes et que nous aimons être, toutes et tous, de temps en temps, des "drama llamas", en faisant 3 tonnes...pour faire genre! On a tendance à dramatiser, à empirer la situation pour attirer l'attention! Pas vrai?


Tout ça pour dire que ces tabliers ont une petite touche rigolote, et permet de relativiser, de lâcher prise, tout en positivité, sur nos petits problèmes qui parfois n'en sont pas...😊

Les tabliers avec ces drôles de lamas sont à retrouver dans ma boutique Etsy dès aujourd'hui!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires