Le journal de bord d'une petite créatrice - Février

by - 1.2.21




Hello,

En ce mois minuscule et joyeux, si on s'amusait à jouer à être une princesse ou un chat, une aventurière, ou une guerrière. Si on portait sur les yeux un masque en dentelle, si on se colorait les cheveux ou si on les cachait sous une perruque. On pourrait aussi partir, peut-être, là où les caps défient les vents ou bien s'inviter à un bal masqué. Etre une autre, être soi, oser, rire et s'amuser, et garder comme un secret cette insouciance qui nous garde éternellement belle!!

En créant ma boutique il y a 4 ans, je me suis souvent posée la question entre créer pour plaire au plus grand nombre en étant le plus neutre possible, ou bien créer et communiquer en restant fidèle à moi et à ce que je suis vraiment.

Et puis, j'ai réalisé que créer ma boutique et fabriquer mes créations serait tellement ennuyant si c'était en faisant semblant d'être une personne que je ne suis pas et en cousant des créations qui ne plaisent qu'à moitié... Alors que mes créations vous plaisent ou qu'elles ne vous plaisent pas, total respect, tous les goûts sont dans la nature! Mais je peux vous garantir que ce que vous voyez dans ma boutique et ce que vous lisez sur ce blog et sur les réseaux sociaux, c'est du 100% moi, et ce n'est pas du blabla et des longs discours pour avoir plus de commandes, plus de likes et plus de followers...

Anilouka*, c'est moi!
Tout simplement,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires