Cher mois de mars

by - 2.3.20


Cher mois de mars,

Tu sens bon le soleil et les oiseaux qui chantent! Tu sens bon les arbres en bourgeons et les fleurs en boutons... Enfin bon, avec le temps qu'on a eu la semaine dernière, ce n'est pas encore ça!☔🌈

D'ailleurs, vendredi soir, je suis rentrée à la maison, trempée comme une soupe, car j'avais oublié mon parapluie, j'ai croisé la voisine qui m'a dit: "les belles plantes ont toujours besoin d'eau!". Et bien, ça m'a redonné le sourire instantanément!!

Bref, c'est les vacances scolaires! Comme toute maman entrepreneure, je jongle entre les périodes où nos filles sont absentes de la maison et donc là, je bosse comme une dingue...  Par contre, quand elles sont là, elles sont ma priorité, donc soit elles veulent bricoler avec moi, et chacune vaque à ses activités manuelles mais sur la même table! Ca permet de discuter, échanger "tu aimes ça?" ou "tu devrais peut-être mettre plus de couleurs?"...et j'adore ces moments-là!! Soit on fait carrément autre chose et je mets la couture de côté!

Sinon, je travaille activement au réassort de ma boutique. Si jamais vous ne trouvez pas ou plus ce que vous cherchez, contactez-moi! Je peux créer sur demande et même personnaliser comme vous en avez envie!
Si l'actualité le permet, je participerai à un marché de créateurs le weekend du 21 et 22 mars sur Mérignac. Une belle occasion de bous revoir! Je vous en reparlerai quand la date approchera...!

Prenez soin de vous et surtout n'attendez pas pour vivre, et semer la positivité autour de vous! La vie est courte

Je vous embrasse!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires