Une pochette à goûter pratique et positivement écologique

by - 5.3.20

Hello,

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une belle histoire! En fait, il y a quelques semaines, une cliente avec deux jeunes enfants, soucieuse de les faire grandir dans un monde meilleur et plus naturel, souhaitait trouver une alternative plus écologique aux boites plastiques, alu et film étirable qui emballent le goûter que ses enfants amènent à l'école.

Nous avons beaucoup échangé car je voulais être sûre de bien comprendre ce qu'elle souhaitait. C'est un produit que je n'ai jamais créé et donc que je ne vends pas encore. Je lui ai fait plusieurs propositions de modèles, de tissus et de petites phrases. La cliente a pu choisir en fonction de ses idées et de ses goûts, et en tenant compte aussi de mes conseils.

Les pochettes à goûter sont à l'extérieur en tissu OEKO-TEX,
et à l'intérieur en tissu ECO PUL, imperméables (facilement nettoyables avec un coup d'éponge), et conformes au contact alimentaire (sans plomb, BPA ou phtalates).

Pour la fermeture, les bandes velcro sont solidement cousues dans les coutures de la pochette pour résister au mieux aux petites mains des enfants.

D'ailleurs, toutes mes créations sont lavables à la main ou en machine à 30C, et si besoin, peuvent être repassées à chaleur très douce sur l'envers du transfert.

Ces pochettes sont une très bonne idée de création que je vais probablement développer très prochainement dans ma boutique !

Vous aimez? 
Qu'en pensez-vous? 
Seriez-vous intéressés?

A très vite pour de nouvelles créations positives 
qui vous ressemblent!


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires