Prenez bien soin de vous et positivez!

by - 16.3.20


Hello,

... sans grande surprise, le marché de créateurs du week-end prochain auquel je devais participer est annulé ... vu la situation, c'est mieux ainsi😉! Soyons objectifs! Tant que la Poste fonctionne, ma boutique en ligne reste ouverte...!

⭐Alors, ma positivité, mes jolies citations et moi, on va rester bien sagement à la maison, jouer, faire la maîtresse, rire, cuisiner, dessiner, jardiner, faire du yoga 🙏  et danser en attendant que tout rentre dans l'ordre...

Restez positifs, prenez soin de vous, et surtout serrons-nous les coudes, ne prenons pas de risques inutiles et patientons... 

⭐Aujourd'hui, mon 💗 va surtout vers les professions médicales qui se dévouent pour notre santé... MERCI pour tout ce que vous faites ...🙏💗


Prenez soin de vous,

Sophie



#marcheartisanal #salondecreateurs #covid_19 #coronavirus #restonspositifs #positivite #energiepositive #seserrerlescoudes #patience #entrepreneusescreatives #viedecreatrice #mamanentrepreneure #merignacstagram #bordeauxmaville 

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires