En cours de créations personnalisées - trousses de toilette ronde en forme de bourse

by - 15.6.20

Hello,

Ces derniers jours, j'ai été bien occupée par la réalisation de créations personnalisées que l'on m'a commandé pour un anniversaire! Une belle trousse de toilette ronde en forme de bourse! Et ma cliente a tellement craqué sur le modèle qu'elle en a commandé une pour elle, en plus de celle à offrir!

Après avoir échangé avec elle sur le choix des tissus pour qu'ils s'assortissent au mieux et qu'ils correspondent à ses goûts, place au choix des citations! Souvent je fais plusieurs suggestions aux clientes pour les aider mais cette fois-ci, la client avait une idée précise avec ces très jolies citations!

"L'élégance,c'est quand l'intérieur est aussi joli que l'extérieur."Coco Chanel


"Personne n'est jeune après quarante ansmais on peut être irrésistible à tout âge."Coco Chanel


Je vous montrerai le résultat quand tout sera fini! Pour l'instant, je retourne à ma machine pour avancer et qu'elle reçoive sa commande à temps pour l'anniversaire de sa belle-soeur!

Et ensuite un autre projet couture personnalisé m'attend, donc au travail!✄✄

Très très belle soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires