Mes 10 citations préférées sur l'été

by - 22.6.20

Hello,


Wouhou!! L'été est là! Pour fêter ce changement de saison avec ses petits plaisirs qui vont avec, je partage avec vous mes citations préférées sur le thème de l'été!!

A vous de choisir celle que vous préférez pour la noter dans un petit coin de votre cahier préféré, votre agenda, sur le frigo ou sur la création de ma boutique que vous souhaitez.


"Le paradis, 
c'est être assis à la terrasse
un soir d'été
et écouter le silence."
Alec Guinness


"L'été se marque
non moins par ses mouches
et ses moustiques
que par ses roses
et ses nuits d'étoiles."
Marcel Proust


"Ce n'est pas tout de vivre
encore faut-il la liberté,
un rayon de soleil
et une petite fleur."
Hans Christian Anderson


"Sentez la mer
et sentez le ciel.
Laissez votre âme
votre esprit s'envoler."
Van Morrisson


"L'été arrive
et la vie devient facile."
Ira Gershwin


"Quand le soleil brille, je peux tout faire.
Aucune montagne n'est trop haute,
aucun problème trop difficile à surmonter."
Wilma Rudolph


"J'adore la façon
dont l'été vous enveloppe
comme une couverture chaude."
Kellie Elmore


"L'été, la nuit, les bruits sont en fête."
Edgar Allan Poe


"L'été s'impose et contraint toute âme au bonheur."
André Gide


Je vous souhaite un très bel été!
Qu'il soit une trêve ensoleillée
avec les proches qui vous sont chers.

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires