Une jolie trousse de toilette ronde pour un bel anniversaire

by - 25.6.20




Hello,

Vous vous souvenez? Je vous avais parlé la semaine dernière de la réalisation de créations personnalisées que l'on m'a commandé pour un anniversaire! Une belle trousse de toilette ronde en forme de bourse! Et ma cliente avait tellement craqué sur le modèle qu'elle en a commandé une pour elle, en plus de celle à offrir!



Après avoir échangé avec elle sur le choix des tissus pour qu'ils s'assortissent au mieux et qu'ils correspondent à ses goûts, elle avait choisi ces très jolies citations!

"L'élégance,

c'est quand l'intérieur est aussi joli

que l'extérieur."

Coco Chanel


"Personne n'est jeune après quarante ans

mais on peut être irrésistible

à tout âge."

Coco Chanel


Voici le résultat! La commande est déjà arrivée dans le nord-est de la France et j'ai déjà reçu ce doux mot de la part de la cliente! Votre bonheur fait le mien!

"Bonsoir,J’ai bien eu les trousses, elles sont superbes!J’ai hâte de l’offrir à ma belle sœur.Encore merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme!Bravo!"✄✄

Je reste à votre disposition pour tous vos projets personnalisés!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires