Des idées de cadeaux de naissance uniques et personnalisés

by - 8.6.20


Hello,

Ces dernières semaines, j'ai préparé plusieurs commandes pour des naissances. Ça fait un bien fou de fêter des bonnes nouvelles! Quelle joie! Et surtout merci pour votre confiance (et vos mots doux), et penser à Anilouka* pour vos jolies commandes... 

Que ce soit un plaid, un bavoir, un anneau de dentition, une décoration murale pour la chambre du bébé ... ma boutique vous offre des idées pour toutes les occasions, notamment les naissances, avec toujours la possibilité de personnaliser mes créations avec un prénom ou une touche personnelle. Envoyez-moi un message pour en discuter plus en détails!



Si vous avez une idée bien précise de ce que vous souhaitez, mais que vous ne trouvez pas exactement votre bonheur dans ma boutique, je serai ravie d'en discuter également avec vous pour créer au plus proche de vos souhaits.

En espérant que les prochaines commandes que je recevrai,
seront pour tout plein de naissances 👶🐥!

A très très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires