Cher mois de juillet

by - 2.7.20

Hello Juillet,

Fermez les yeux! Respirez profondément! Sentez la chaleur et les parfums de l'été...??!

Ici, dans mon atelier, je vais utiliser le mois de juillet pour faire des choses pas toujours très glamours comme me mettre à jour dans l'administratif de ma boutique, refaire du stock pour certaines créations, faire du rangement pour que tout soit bien rangé pour que mon atelier soit bien propre et rangé pour la rentrée, avant ma pause estivale en août.

D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà noter que si vous avez besoin de passer commande, faites-le en juillet pour être sûre que votre commande parte avant mes congés.

Ce mois de juillet va avoir un goût bizarre... Depuis le mois de mars, je jongle entre vie de famille intense, les filles à la maison et vie à l'atelier. C'était intense, mais aussi que du bonheur de passer autant de bons moments ensemble. Ce mois-ci, nos filles partent toutes les deux chez leurs grands-parents pour un mois. Même si juillet va être l'occasion pour moi de prendre du temps pour moi et pour ma boutique, la maison va être bien calme (vide) sans elles ...

Je vous souhaite un excellent mois de juillet?
Avez-vous quelques congés? des projets pour cet été?

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires