Vos avis comptent beaucoup pour moi - un porte-clé en tissu Liberty avec une jolie citation positive

by - 23.7.20


Hellø,

Merci, Chères clientes, pour vos petits mots doux que vous m'envoyez après vos commandes, avec des jolies photos de mes créations prises chez vous ❤!

Ils me donnent la force et la créativité dont j'ai besoin pour développer ma boutique! Chacun de vos mots est un véritable rayon de soleil quand je les reçois, et j'espère à chaque fois que mes commandes illuminent tout autant vos journées!



Ce porte-clés inspirant, fabriqué à partir de tissu Liberty et d'une citation positive, saura égayer et attirer l'attention sur vos clefs, un joli sac, panier ou valise avec une touche originale et unique. C'est le cadeau idéal pour affirmer fièrement la positivité!


♡ CITATION: chaque porte-clés a une citation différente.

♡ TAILLE: 9.5cm de haut x 6.5cm de large

♡ MATERIAUX UTILISES: tissus et fils 100% coton, ruban // (l'anneau métal fendu est inclus avec le porte-clés)

♡ ENTRETIEN: Lavage à la main à froid / Pas de repassage / Pas de javel


Tout plein d'autres porte-clés, en pièce unique, vous attendent dans ma boutique Etsy!

Mille mercis encore une fois et à très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires