Vos 9 posts Anilouka* préférés sur Instagram depuis le début de 2020

by - 20.7.20


Hellö,

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur et ce joli soleil!

Aujourd'hui, je prends le temps d'une chaude journée d'été pour revenir sur les 9 posts que vous avez préférés le plus sur Instagram depuis ce début d'année 2020. Pour moi, c'est important de vous proposer mes créations textiles avec de jolies citations positives dans ma boutique Etsy, mais aussi partager avec vous mon inspiration positive de la vie de tous les jours, via mon blog et les réseaux sociaux.

1. { SEMER LA POSITIVITÉ } -

Occupation du jour avec nos filles: semer des petites graines🌱 et maintenant patienter... il paraît que les belles choses prennent parfois du temps...

"Cultiver un potager, ce n'est pas seulement produire ses légumes, c'est apprendre à s'émerveiller du mystère de la vie🙏." ♡ Pierre Rabhi

2. { RITUEL BEAUTÉ } - De la positivité dans la salle de bain...⁣

Cette période de confinement est idéale pour prendre plus de temps pour soi, et notamment plus que d'habitude dans la salle de bain.🛀⁣
D'habitude, c'est toujours un peu la course! Alors là, je prends le temps de me faire plaisir❤!⁣
➡️Je vous raconte mon rituel beauté sur mon blog!😊⁣ "La beauté commence au moment ⁣où vous décidez d'être vous-même."⁣
- Coco Chanel⁣

3. { SOLEIL } -

… Aujourd'hui, c'est officiellement la journée du soleil☀️, même si ce n'est pas encore ça côté beau temps, il y a du mieux😊…!

Ah ce joli soleil qu'on aime tant, qui nous réchauffe le ❤ et nous réconforte avec ces rayons tout chauds qui font du bien au moral!

"Sous le soleil exactement
Pas à côté, pas n'importe où
Sous le soleil, sous le soleil
Exactement, juste en dessous."🎗
Serge Gainsbourg

Profitez bien de votre dimanche et pensez à faire un voeu si vous voyez une coccinelle 🐞!

4. { MON HISTOIRE - 1ère partie } -

… Ce n'est pas si simple de se dévoiler sur les réseaux sociaux quand on n'en a pas l'habitude☺! Quand je montre ma frimousse, c'est très souvent avec ma petite mascotte d'amour: ma peluche chat rose😻!

Bon, ok, je prends une grande respiration et je me lance😁! Moi, c'est Sophie! Depuis un peu plus de 3 ans, j'ai créé ma boutique en ligne Anilouka*, avec des créations aux couleurs douces et jolies citations et petites phrases inspirantes✏, et mon blog créatif et positif✂️, dans le seul but de militer pour davantage de positivité❤! Alors, oui, si mes créations avec les citations positives, mes articles de blog ou mes petites pensées positives peuvent donner le sourire😊 à une personne aujourd'hui, c'est déjà beaucoup pour moi ❤!

Avant cette aventure, je créé et cousais pour moi, ma famille, mes filles, notre maison … J'ai eu ma 1ère machine à coudre vers 7ans. Je me souviens, elle était rouge et fonctionnait comme une vraie😍! Après avoir fait mes premiers pas de coutière avec ma mère qui est une couturière expérimentée, j'étais trop fière de fabriquer des vêtements de poupée, même si parfois, j'avoue, c'était assez hasardeux! Interdit de rire! Je me souviens même d'un maillot de bain👙 que j'avais cousu vers 13/14 ans avec du tissu en coton vichy bleu sans suivre aucun patron… il était super joli mais immettable! Trop échancré, trop transparent une fois mouillé!🤭

Quand nos filles👨‍👩‍👧‍👧 sont nées, une nouvelle inspiration a ravivé mon âme de couturière✂️📍. Je m'en suis donnée à coeur joie pour coudre des tours de lit, gigoteuses, tapis d'éveil👶, etc mais jamais vraiment de vêtements, juste des tutus pour de grandes occasions 💐!

Bon, trève de bavardages, je garde un peu de suspens et vous raconte la suite au prochain épisode 😋!


5. { SAVOURER LES PETITS BONHEURS } -

... Un de mes petits bonheurs d'aujourd'hui: faire un gros gâteau au chocolat🍫, et surtout regarder les filles lécher le saladier plein de pâte... qui devient  l'objet de toutes les convoitises😻...!

➡️"Gourmandise: source inépuisable de bonheur." - Pierre Hermé🍫❤

6. { REBOOSTER SA POSITIVITÉ } -

Avec ce confinement qui s'allonge, tous à la maison, pas toujours facile de trouver de quoi s'occuper positivement... J'ai dressé une petite liste d'idées pour vous changer les idées et rebooster votre optimisme ❤!

Mon article est à retrouver sur mon blog dès aujourd'hui!

Qu'aimez-vous faire, vous, pour rebooster votre positivité?

Prenez soin de vous et de votre positivité! 🙏

7. { JOYEUSES PÂQUES } -

… que le temps d'un instant suspendu, le rire des enfants à la recherche des oeufs en chocolat🐰🐣 traversent les appartements et les jardins, mais surtout les ❤… et que chacun n'oublie pas que les petits bonheurs sont dans le moment présent...🙏

Une pensée à tous ceux qui nous sont chers, et avec qui nous ne serons pas cette année… 😢❤❤

8. { BIENVENUE À CLÉMENCE ET AGATHE } -

... de jolies jumelles nées pendant le confinement ...!❤ Ces bavoirs sont partis il y a quelques jours en guise de cadeaux de naissance💌!

💟  Tout plein de serviettes élastiquées pour bébé/enfant sont disponibles en boutique!🍒

💟 À offrir avec leurs petites phrases enfantines et selon vos envies, à personnaliser  avec les prénoms des enfants à qui vous l'offrez ...🎁

Belle journée ensoleillée!

9. { INSPIRATION POSITIVE } -

... Osez être vous, osez être différente,  osez être positive ❤!

Être et rester soi. Par peur du jugement et du rejet, on cache trop souvent nos convictions. Mais cela nous rend-il vraiment heureux?

Restez vous-même🙏, acceptez vos différences; si vous ne le faites pas, vous, qui le fera pour vous?...

Je n'ai jamais été aussi moi-même et heureuse que depuis que j'ai créé Anilouka*❤😍!

Merci de me suivre tous les jours un peu plus nombreux sur Instagram, Facebook et Pinterest! Merci! Et n'oubliez pas: likez, partagez, commentez, c'est ce qu'il y a de mieux pour soutenir un petit créateur!! Merci d'avance!

Plein de positivité pour votre journée!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires