24 citations pour attendre Noël

by - 20.12.21

 


Hello,

Noël approche à grands pas... Même si cette année, ça sera encore définitivement différent, il dépend de chacun de nous d'y mettre un peu de coeur pour retrouver l'esprit de Noël...!

Je vous fais partager mes 24 citations que je préfère sur le thème de Noël, et qui devraient vous mettre du baume qu coeur! C'est l'occasion de se délecter d'une citation qui sent bon Noël!

1.      « J’aimerais emprisonner l’esprit de Noël dans un pot et pouvoir l’ouvrir tous les mois. » Harlan Mille

2.      « Celui qui n’a pas Noël dans son cœur, me le trouvera jamais au pied d’un arbre… » Roy L. Smith

3.      « Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » Calvin Coolidge

4.      « A noël, il est tout aussi important d’ouvrir notre cœur que d’ouvrir nos cadeaux. » Janice Maeditere

5.      « Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle. » Leonard Nimoy

6.      « Lorsque Noël s’habille de lumières, l’espoir renait jusqu’au bout de la terre. » Arlette Philbois

7.      « Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, mais c’est d’être tous réunis. » Kévin Bright

8.      « Je vais honorer Noël dans mon cœur et essayer de le garder toute l’année. » Charles Dickens

9.      « C’est Noël dans le cœur qui met Noël dans l’air. » W. T. Ellis

10.   « Mon idée de Noël, quelle soit démodée ou moderne, est très simple : aimer les autres. » Bob Hope

11.   « Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu’on aime et qui nous aime. » Steve Lambert

12.   « Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année. » Washington Irving

13.   « A Noël, je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. » William Shakespeare

14.  « Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.»  Benjamin Franklin

15.   « Ce n'est pas seulement pour duper nos enfants que nous les entretenons dans la croyance au Père Noël : leur ferveur nous réchauffe, nous aide à nous tromper nous-mêmes.» Claude Lévi-Strauss

16. « L’enfance, c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée. » André Laurendeau

17. « Noël, c’est la veille, c’est l’attente. » George Dor

18. « Le bonheur vient de l’attention prêtée aux petites choses. » Proverbe chinois

19. « Soyez toujours prêts à être surpris. » Svâmi Prajnânpad

20. « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. » Victor Hugo

21. « Puissiez-vous avoir la joie de Noël qui est l’espérance ; l’esprit de Noël qui est la paix ; le cœur de Noël qui est l’amour. » Ada V. Hendricks

22. « Chaque fois que nous aimons, chaque fois que nous donnons, c’est Noël. » Dale Evans Rogers

23. « Noël est une nécessité. Il faut qu’il y ait au moins un jour de l’année pour nous rappeler que nous sommes ici pour autre chose que nous-mêmes. » Eric Sevareid

24. « C’est Noël dans le cœur qui met Noël dans l’air. » W.T. Ellis

Alors quelle est votre préférée??

Quoi qu'il en soit,
je vous souhaite de jolis préparatifs de Noël!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires