Des cartes de voeux à envoyer ou pour accompagner vos cadeaux

by - 8.12.21




Hellø,

Ne me dites pas que ça ne vous fait pas chaud au coeur quand vous découvrez une jolie carte de voeux dans votre boite aux lettres ou avec le cadeau qu'on vous offre...?!


Alors je suis peut-être "has been", mais oui, les cartes de voeux, moi, je trouve ça drôlement cool! Et transmettre son énergie positive en début d'année à tous ceux qu'on aime, quoi de mieux, non...?


Cette année, j'ai crée des cartes toutes simples, toutes jolies, toutes originales! Elles sont faites en papier cartonné kraft et des messages positifs cousus dessus.


De quoi souhaiter de la chance, de la positivité et des encouragements à votre famille et vos amis qui vous sont chers!


L'intérieur de la carte est vierge, donc vous pourrez y écrire tout plein de jolies choses!




Vous glisserez le tout dans la belle enveloppe fournie avec un beau timbre, et le tour sera joué!


P.S.: si vous souhaitez que je glisse un message personnalisé parmi les autres petits messages positifs, faites-moi signe, tout est possible avec Anilouka*!!

A très bientôt,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires