Offrez de la positivité en chèque cadeau

by - 13.12.21





Hellø,

Vous avez envie d'offrir de la positivité à un être cher, mais vous ne savez pas quoi exactement?
Que ce soit pour un anniversaireNoël, une remise de diplôme, la fête des mères ou la Saint-Valentin, optez pour un chèque-cadeau du montant de votre choix!




Lors de la commande, la carte cadeau électronique sera envoyée à votre adresse email privée ou au système de conversation Etsy.
Je vous enverrai un fichier PDF tout joliprêt à être envoyé par email au destinataire, ou imprimé et offert en personne!

                                       

Le chèque cadeau comprendra un code privé pour tout achat dans ma boutique.


Pour utiliser le chèque cadeau, une fois dans le panier d'achats, le destinataire doit cliquer sur "appliquer un code promo de la boutique", puis sur "entrez un code du coupon" avant de finaliser la commande.



♡ Valable 6 mois à compter de la date d'achat

♡ UNIQUEMENT valable dans ma boutique Etsy (Anilouka *)

♡ Aucun remboursement en espèces est possible contre une carte cadeau. Toutes les ventes de cartes-cadeaux sont finales, même achetées par erreur.



Pour plus d'informations ou si vous avez une question, s'il vous plaît, contactez-moi. Je serai heureuse de vous aider.

Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas trouver le cadeau idéalUne carte cadeau Anilouka*, c'est rapide et facilemais c'est aussi le choix d'offrir de la positivité à ceux que vous aimez, avec tout plein de cadeaux aux jolies citations inspirantes dans ma boutique.


Une idée cadeau de plus à glisser dans la hotte du Père Noël!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires