Je vous souhaite de douces et positives fêtes de fin d'année

by - 24.12.21



Hellø!

Un petit message tout doux, plein de paillettes, d'odeur de cannelle et de petites lumières, pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année. Prenez le temps de souffler, de lâcher prise, de profiter de vos familles et des petits bonheurs qui seront sur votre chemin pendant les fêtes. Que la magie de Noël soit en vous!

Cette année 2021 s'est déjà envolée et je voulais aussi vous remercier très sincèrement de me suivre et de me soutenir. Sans vous, je ne serais pas là.

Joyeuses fêtes à vous 
et à vos familles!

Plein de vibrations douces et positives!

Sophie

P.S.: Ma boutique Etsy reste ouverte entre les fêtes 😊, même si je vais en profiter pour lever le pied entre Noël et le 1er janvier... donc le délai de préparation des commandes sera un peu plus long que d'habitude.

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires