Semez la positivité en personnalisant votre décoration

by - 17.6.19



Hello,

Je vous présente aujourd'hui une petite astuce pour décorer et personnaliser un objet qui ne vous plait plus, en toute simplicité et en toute positivité! De la façon la plus écologique qu'il soit!



Matériel

- Une corbeille à papier ou tout autre objet qui ne vous plait plus. Dans mon cas, il s'agit d'une corbeille d'une de nos filles qui fait soi-disant "trop bébé" :-)
- De la colle à papier peint
- Un pinceau
- Des feuilles de magazine, journaux, etc...


A vous de jouer!

1. Préparer la colle à papier peint suivant les instructions du fabricant


2. Passer la colle avec un pinceau sur une partie de l'objet, ici la corbeille

3. Déchirer des bouts de papiers et les appliquer délicatement avec le bout des doigts, notamment pour éviter les bulles d'air


4. Repasser une fine couche de colle avec le pinceau par dessus le papier déchiré

5. Recouvrir l'objet en totalité en juxtaposant les morceaux de papier

6. Laisser sécher pour ensuite admirer le résultat (les couleurs ressortent quand tout est bien sec)


7. Au besoin, passez une couche de vernis pour protéger le tout.

Alors, convaincus? Dans tous les cas, moi, 
j'adore ma nouvelle corbeille!

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaires

  1. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    Bienvenue dans votre page d'accueil personnelle
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/)

    RépondreSupprimer