Humeur du Moi(s) ☆ Juin ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.6.19



Hello Juin,

L’année scolaire est sur le point de s’achever. Nos filles ne s’arrêtent plus de grandir. Elles sont si fières d’apprendre de nouvelles choses et de nous montrer ce qu’elles apprennent.

Ensuite, quand on est grand, on ne prend pas forcément le temps de faire le point sur notre parcours. Pourtant même adulte, on a encore tout plein de choses à apprendre. Depuis que j’ai décidé d’être une maman entrepreneur et créatrice, je ne prends même plus le temps de me retourner sur ces quelques mois qui sont passés à une vitesse folle et sur ce que j’en a fait …

J’ai parfois l’impression de stagner, que rien avance aussi vite que je le souhaiterais, ce qui est, j’avoue, assez démotivant, alors dans ce cas, je m’accorde juste un instant pour faire la liste de tous mes progrès, toutes mes petites victoires, tous mes gamelles que j’aurais pu éviter ou gérer mieux la prochaine fois ! 


Et ça me booste tellement ! J’aime les challenges, les nouveautés, donc je trouve ça super motivant d’avoir comme un plan d’action des grandes choses que j’aimerais faire et accomplir dans l’année. Petit pas après petit pas… En plus, je dois dire que l'arrivée de l'été dans quelques jours, ça me fait pousser des ailes, pas vous...??!
Je vous souhaite un joyeux mois de juin!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires