Home Sweet Home

by - 10.6.19

A retrouver dans ma boutique

Hello!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, on entend parler dans les magazines et les sites de décoration d'intérieur de styles comme contemporain, classique, bohème, industrielle, scandinave… comme si vous deviez choisir un style et y coller! 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, une maison doit être un endroit où il fait bon vivre et où on se sent bien, pas juste un élément de décoration qui ne sert qu'à être vu. D’ailleurs, n’avez-vous jamais remarqué que dans certaines maisons, on ne sait pas pourquoi, mais on s’y sent bien, l’endroit a une âme

Quel que soit votre décoration intérieure, je trouve que ce qui compte le plus au monde, c’est d’y ressentir une certaine paix, une positivité ressourçanteC’est dans cet esprit que j’ai créé ces cercles à broder avec des citations inspirantes justement, pour qu’ils se glissent dans votre intérieur, l’air de rien, et vous rappellent combien le précepte du « Home Sweet Home » est important dans l’équilibre de notre vie quotidienne.🏡


Positivement vôtre,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires