De jolies cartes de voeux aux messages positifs et à la poussière d'étoile

by - 20.6.19


La vie ne manque pas d'occasions pour souhaiter de la chance, du bonheur, de l'amour, de bonnes choses à quelqu'un ...

Alors j'ai créé de cartes cartonnées en kraft sur lesquelles j'ai cousu du tissu, mais aussi de jolis messages positifs et inspirants en papier vellum.


Et pour davantage de poésie et de magie, j'ai glissé de la poussière d'étoile que l'on voit dans la transparence du papier. Ces cartes seront comme des porte-bonheurs que les personnes à qui vous les enverrez garderont bien précieusement.


L'intérieur des cartes est vierge pour que vous puissiez laisser courir votre imagination !


7 modèles uniques au choix, et bien sûr la possibilité pour moi de vous créer une carte unique rien que pour vous en fonction de vos goûts et préférences.


"Love"




"Worry less, Smile more"
















Rendez-vous dans ma boutique pour retrouver la gamme complète

Et pour celles qui n'ont pas encore lu mon article sur l'inspiration positive autour d'une carte postale, je vous invite à le lire sans plus attendre pour pouvoir envoyer tout plein de cartes sans fausse note cet été!

Je vous souhaite beaucoup d'inspiration positive :-)

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires