Joyeux Anniversaire 🎂

by - 12.6.19


... Yeah💫! Aujourd'hui, c'est mooon aaanniversaire! Et pour fêter cette joyeuse journée, avant de passer au champagne et aux cotillons, rien ne me fait plus plaisir que de vous offrir 20% sur une grande sélection de mes créations!🎂🍹🎁

... + une jolie surprise toute spéciale 🎀, yes une surprise, dans chaque commande!!

À retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique jusqu'à dimanche 16 juin!

Et oui, c'est mon anniversaire et c'est moi qui vous fais des cadeaux! Une jolie façon de dire "merci" à tous ceux qui m'encouragent et qui me suivent 💞💕!


Joyeuse et pétillante journée!

Sophie





#happybirthday #anniversaire #joyeuxanniversaire #surprise #promos #solde #petitprix #bonplan #bonnesaffaires #etsyshop #etsyfr #boutiqueetsy #Aniloukacestmoi #mumpreneur #mamancreatrice #creatricetextile #createurbordeaux #fabricationfrancaise #madeinfrance #Anilouka #bordeauxmaville #nouvelleaquitaine #igersgironde #🎂

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires