Jolies citations de Jacques Prévert

by - 13.6.19


Hellø!

Le printemps est, je trouve, une saison à savourer du Jacques Prévert. C'est simple, c'est frais et joyeux, et ça met de bonne humeur.

Sans parler des souvenirs des poésies apprises à l'école que ça évoque ...

"De deux choses lune,
l'autre c'est le soleil."


"Plus tard,
il sera trop tard.

Notre vie,
c'est maintenant."


"Le bonheur en partant,
m'a dit qu'il reviendrait."


"Il faudrait essayer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple."


"J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il fait en partant."

"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses."

"Même si le bonheur t'oublie,
ne l'oublie jamais tout à fait."


"Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent,
ils n'ont pas besoin d'avoir de passeport."


"L'amour est clair comme le jour,
l'amour est simple comme le bonjour,

l'amour est nu comme la main,
c'est ton amour et le mien."


Voici de belles citations inspirantes pour personnaliser une des créations que je propose dans ma boutique!

Belle journée à vous!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires