Pour une valise pleine de positivité pour l'été

by - 24.6.19


J’adore les listes et je déteste par-dessus tout oublier d’apporter avec moi quelque chose en vacances
Alors de cette façon, pas question d’oublier quoi que ce soit !!

C’est sûr et certain, cette année, il y aura dans ma valise :
- Mon masque de sommeil pour les siestes



- Un sac à tarte pour les pique-niques



- Mes lunettes de soleil dans leur étui


- Mes produits de beauté (note à moi-même : emmener juste le strict nécessaire histoire que tout rentre dans ma trousse de toilette de voyage ronde)



- Des shorts
- Des robes (ne pas oublier la dos-nu rose claire avec le super décolleté)
- Une nuisette
- Mon chapeau en paille
- De la crème solaire
- Mes maillots de bain
- Une paire de tongs
- Une paire de chaussure à talons pour les sorties
- Des romans que je n'ai pas encore pris le temps de lire (ne pas oublier mon joli marque-pages porte-bonheur!)




Alors, prêtes pour partir en vacances
Et s'il y avait une chose dont vous ne pourriez pas vous passer pendant les vacances, de quoi s'agirait-il?

A bientôt,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires