Un cadeau de naissance autant pour bébé que pour les jeunes parents

by - 18.10.18


Avec beaucoup de joie, fierté et honneur, comme à chaque fois, une cliente m’a confié récemment  une création toute spéciale à réaliser. Elle m’a accordé toute sa confiance et m’a juste dit qu’elle aimerait un cadeau de naissance pour un petit garçon, quelque chose qui joigne l’utile à l’agréable, utile mais pas que… ! Avec un brin d’originalité quand même !!
J’ai donc décidé, pour le côté utile, de lui coudre un bavoir réversible avec d’amusantes petites images vintage et une citation. Cette serviette de table grandira avec l’enfant grâce à son encolure élastiquée : elle pourra être utilisée dès les premiers repas à la cuillère jusqu’à environ la fin de la maternelle.

Pour le côté joli et agréable, j’ai créé des oreilles de lapin (doudou) assorties aux tissus, images et citation du bavoir, avec un côté coloré et un autre tout doux. C’est à la fois un doudou facile à attraper grâce à l’anneau, mais aussi un anneau de dentition pour soulager bébé lors des premières poussées dentaires.


Ma cliente voulait faire un cadeau au bébé mais m’avait aussi précisé qu’elle souhaitait marquer le coup et féliciter les jeunes parents pour leur premier bébé, car après tout, les premiers mois, ce n’est pas le plus simple et les parents méritent bien aussi un petit réconfort !!
Donc en discutant ensemble, je lui ai proposé de créer un masque de sommeil pour chacun, c’est toujours utile et en plus, ça marque avec un clin d’œil les premiers mois un peu difficile qui les attendent !!


Le tout sera bien sûr accompagné d’une carte de voeux sur laquelle ma cliente et sa famille pourront écrire leurs vœux de bonheur. Sur le dessus, j’ai remis l’image vintage que j’avais utilisé pour le bavoir et le doudou et j’ai rajouté une petite photo du bébé également pour que le cadeau soit personnalisé et unique du mieux possible.

Félicitations aux jeunes parents 
et bienvenue à ce joli bébé 😍!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires