Mes inspirations Anilouka*

by - 25.10.18


Aujourd’hui, je voulais vous faire partager mon univers Anilouka*, celui qui me fait rêver, celui qui m’aide à développer mon imagination, et à trouver mon inspiration pour créer.
Si je devais raconter mon univers, il se résumerait ainsi :

- Des couleurs pastels


Des lumières tamisées




- Des matières douces et confortables


- De belles fleurs


 - Un goût prononcé pour tout ce qui touche au vintage

- Un accent féminin et girlie

- Une ambiance poétique, rêveuse et bucolique

- Plein de mots, expressions et citations inspirantes et positives


 - Des milliers de chats partout



Mes créations Anilouka* sont un mélange de toutes ces choses, elles me ressemblent indéniablement car en aucun cas, je ne pourrais créer des choses loin de mon univers et qui ne collent pas à ce que je suis vraiment...


Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires