Le journal de bord d'une petite créatrice - Avril

by - 1.4.21


Hello, Hello,

Comment allez-vous? Même si les oiseaux chantent, et que le soleil brille, ce n'est pas toujours facile d'être et de rester positive...! Il y a des jours avec et des jours sans. Je crois que c'est normal et qu'il faut accepter notre état d'esprit du moment comme il vient, sans culpabiliser.

De mon côté, je couds, je crée en pensant à vous, en imaginant ce qui vous ferez envie, plaisir, besoin... Des nouveautés arrivent régulièrement dans ma boutique Etsy, mais il y a aussi des créations qui vous plaisent tellement que je réapprovisionne aussi autant que je peux pour qu'il y ait toujours du choix pour vous satisfaire.

C'est en échangeant et en discutant avec vous, même si ces occasions sont devenues plus rares avec tous ces marchés de créateurs annulés, que je crée de nouvelles créations. Je suis toujours ouverte aux nouveaux projets et challenges. Donc si vous pensez à une création tissu que vous souhaiteriez que je vous couse, contactez-moi, je serais ravie d'échanger sur le sujet avec vous!


Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires