Vos avis comptent pour moi - un porte-monnaie fermoir tout en positivité

by - 13.4.21





Hello,

Merci infiniment à Fabienne, pour ce gentil mot doux laissé après sa commande dans ma boutique. C'est si important pour moi de savoir que mes clientes les ont bien réceptionnées et qu'elles leur plaisent aussi! Fabienne avait craqué pour un porte-monnaie...!

Ce porte-monnaie, avec des mots inspirants comme source d'inspiration, pour toujours aller de l'avant, peu importe ce que les gens pourront dire. Ces jolis mots positifs sur le porte-monnaie à fermoir seront comme un rappel quotidien de positivité, un porte-bonheur!

Assez grand pour contenir votre monnaie ou vos petits bijoux, mais assez compact pour tenir dans votre sac à main, avec style, grâce à son design unique et ses mots inspirants.
Le fermoir sur le dessus permettra que tout reste bien à sa place, sans s'éparpiller dans votre sac à main.



♡ CITATIONS DIFFERENTES SELON LE MODELE. Sur cemodèle: "Le bonheur est en toi."

♡ TAILLE: 12cm haut x 9cm large

♡ MATÉRIAUX UTILISÉS: tissus en coton, fermoir

♡ ENTRETIEN: Nettoyage en surface avec un savon doux et de l'eau

Tous les modèles sont à retrouver dans la rubrique "porte-monnaies" de ma boutique Etsy.

Douce soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires