De jolies fleurs, de belles citations pour des créations qui sentent bon le printemps

by - 8.4.21





Hello, hello!

Avec ce soleil, avec ce ciel bleu azur, ces fleurs qui sortent un peu partout, font du bien et mettent de la vie et de la bonne humeur dans notre quotidien. D'ailleurs, j'ai craqué sur un petit bouquet d'anémones il y a quelques jours. Le printemps est bel et bien là, et pour fêter cette occasion spéciale, je vous présente aujourd'hui des créations toutes fleuries, avec des couleurs douces, qui peuvent être de bonnes idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir pour mettre un peu de gaieté dans son sac!

"Un simple regard posé sur une fleur
et voilà une journée remplie de bonheur."
Céline Blondeau

 

Vous trouverez ces créations fleuries, parmi d'autres, dans ma boutique Etsy. Vous pouvez composer vous-même des cadeaux assortis et si vous avez besoin d'aide et de conseils, je serai ravie de pouvoir vous aider. Voici mon adresse email (hello.anilouka@gmail.com) si vous souhaitez échanger avec moi.


 
"Une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil
qui vient égayer la vie."
Christian Dior

Je vous souhaite un beau printemps,avec des petits bonheurs simples et joyeux,comme on trouve une fleur toute seule qui a perçé dans le bitume du trottoir... celle qui attirera votre regard et vous laissera un sourire.

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires