Des chouchous noeuds pour les cheveux des filles qui aiment voler dans le vent

by - 24.4.21



Hellø hellø!

L'été approche... On s'imagine déjà les cheveux dans le vent léger et chaud, à admirer les vagues ou à se promener gaiement pour cueillir un gros bouquet de fleurs des champs...

Voici mes nouvelles créations en vente dès aujourd'hui dans ma petite boutiquede jolis chouchous noeuds en tissu, pour une touche unique, coquette et originale, pour les cheveux des filles qui aiment voler au vent!!




Ces 2 chouchous noeuds aux couleurs assorties sont aussi bien adaptés aux longues tignasses rebelles qu'aux petits cheveux fins, aussi bien aux petites filles qu'à leurs mamans ! Ils permettent d'attacher les cheveux sans douleur, contrairement aux élastiques. 

En plus, ils donnent un air bohème et poétique à la coiffure, qu'ils soient utilisés pour nouer des nattes, attacher une couette ou un chignon...


Les noeuds sont tout simplement noués aux chouchous donc sont interchangeables pour une note d'originalité, et sont amovibles si vous souhaitez utiliser le chouchou sans le noeud, pour changer de style au gré de vos humeurs!

Les chouchous noeuds sont aussi à porter à votre poignet comme bracelet pour une touche mode tendance, en l'assortissant à votre tenue.

Le pochon à liens, avec une citation positive sur le devant, vous permettra de les ranger joliment et d'en faire un joli cadeau pour la fête des Mamans, ou pour une copine, etc...



♡ DETAILS: Vendus par 2 avec le pochon

♡ CITATIONS SUR LE POCHON différentes sur chaque modèle

♡ TAILLE: le sac pochon contenant les 2 chouchous noeuds mesure 14cm x 17cm

♡ MATÉRIAUX UTILISÉS: tissu 100% coton / élastique

♡ ENTRETIEN: Lavage à la main à l'eau tiède / Pas de javel / Pas de sèche-linge / Repassage doux sur l'envers du transfert pour le pochon



Pour ces créations, la musique fût ma source d'inspiration...

Fermez juste les yeux et écoutez:

"Ruban rose,
Cheveux d'or,
Je t'offrirai un trésor,
Ruban vert,
Cheveux noirs,
L'amour vaut mieux que la gloire."
Hughes Aufray

"Cheveux au vent,
Mains dans les poches,
Et le coeur content,
Je vais de l'avant,
Tout en fredonnant,
Ce petit air si entraînant."
Georges Guétary

"J'ai les cheveux dans le vent,
Le soleil me trace la route,
Qui m'emmène à travers champs,
Retrouver l'amour et le printemps."
Brigitte Bardot




Sur ces quelques notes de musique douce et légère qui sentent bon l'été, je vous dis à très vite...

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires